Vous êtes ici : Accueil > Continuité pédagogique > Organisation de la fin de l’année scolaire
Publié : 29 avril

Organisation de la fin de l’année scolaire


Vous trouverez en pièce jointe l’organisation de la reprise des cours en fonction de chaque classe jusqu’à la fin de l’année.
La jauge de 50% de présence concernant l’ensemble de l’établissement et non les classes, il n’y aura pas de changement dans l’organisation mise en place depuis novembre.


Attention : les CCF étant des épreuves d’examen , les élèves convoqués sont obligés d’être présents, y compris si ces épreuves sont en dehors de leur présence prévue au calendrier. Toute absence est éliminatoire.


Pour la semaine du 14 au 18 juin, l’établissement étant centre d’examen pour le baccalauréat, les cours ne seront pas assurés, mais l’établissement reste ouvert ainsi que l’internat et la demi-pension.


En raison du risque lié à l’isolement des classes d’examen en cas de cas positif dans les jours qui précèdent le baccalauréat (les autres élèves étant cas contact ne pourraient pas composer) les élèves de terminale seront placés en distanciel à compter du mercredi 09 juin de façon à limiter les risques de contagion ou de cas contact.


Attention : les épreuves du baccalauréat ont lieu toute la journée du mercredi 16 juin. (calendrier national) Merci de prévoir un moyen de transport pour le retour
Pour les auto-tests à destination des élèves, des informations vous seront communiquées ultérieurement ainsi que la procédure d’utilisation de ces tests.

Documents joints