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Articles

  • Organisation de la fin de l’année scolaire - 29 avril

    Vous trouverez en pièce jointe l’organisation de la reprise des cours en fonction de chaque classe jusqu’à la fin de l’année.
    La jauge de 50% de présence concernant l’ensemble de l’établissement et non les classes, il n’y aura pas de changement dans l’organisation mise en place depuis novembre.
    Attention : les CCF étant des épreuves d’examen , les élèves convoqués sont obligés d’être présents, y compris si ces épreuves sont en dehors de leur présence prévue au calendrier. Toute absence est éliminatoire. (...)

  • Reprise mars 2021 - 16 février

    Enseignement hybride prolongé

  • Rentrée janvier 2021 - Décembre 2020

    Prolongation de la période d’enseignement hybride
    avec organisation de l’enseignement en présentiel et distanciel selon les classes
    Voir l’organisation prévue jusqu’au 22 janvier 2021

  • Enseignement hybride - Novembre 2020

    A compter du 11 novembre 2020, l’organisation des enseignements est modifiée. Un enseignement hybride (alternance de présentiel et de distanciel est mis en place pour certaines classes et selon une organisation détaillée)
    Retrouvez toutes les informations concernant l’organisation par semaine et par classe.
    Voir aussi le guide de l’utilisation de l’ENT à destination des élèves et des (...)

  • Que faire en cas de continuité pédagogique ? - Octobre 2020

    Tout ce qu’il faut savoir pour travailler à distance

  • Pourquoi un plan de continuité pédagogique ? - Octobre 2020

    Pourquoi un plan de continuité pédagogique ? La continuité pédagogique, c’est la continuité des enseignements à distance ainsi que celle des évaluations. Rentrée 2020 : La rentrée est prévue pour accueillir tous les élèves. Elle prévoit cependant un plan de continuité pédagogique au cas où on ne serait plus dans des conditions sanitaires normales, et où on se retrouverait dans les deux hypothèses d’exception à ces conditions normales :
    Deux hypothèses envisagées : Hypothèse 1 : circulation active du (...)