Semaine : 23/03/2020 au 29/03/2020
Pour le 30.03.20
Retourner votre travail à mon adresse mail
A. Poursuivre à formaliser le dossier technique E32. L’état
d’avancement devra nous êtes retournés avant le 23 mars sous forme PDF. A
l’adresse suivante : marc.moreux@ac-orleans-tours.fr
Pour le 27.03.20
Retourner votre travail à mon adresse mail
B. Sur feuille simple ou Word ou open, rechercher les
informations (vous aidez du site
profauto) suivante sur
le système ABS :
1. Quelle est la fonction de l’ABS et ESP ?
2. Que signifie le terme ABS et ESP
3. Que signifie coefficient de glissement, quel sont ses
limites ?
4. Quel est le principe de fonctionnement du système ABS et
ESP
5. Réaliser un synoptique de tous les composants du système
ABS
6. Que se passe t il dans les phases de fonctionnement
suivante (sur une roue): maintien de pression, chute de pression et montée
de pression.
7. Réaliser le distributeur hydraulique pour une seule roue.
8. Quels sont les deux types de capteurs de roue utilisés
pour les systèmes ABS et ESP, représenter leurs formes. (Voir
Electude)
9. Comment contrôle ses deux types de capteur (outil de
diagnostic, résistance, tension…)
Pour le 25.03.20 Retourner votre travail à mon
adresse mail
C. A partir du document ressources et du document de travail
(voir pronote cahier de texte pour le 25.03.20)
Réaliser les questions 1 à 8, puis retourner le document.
N’hésitez pas à me contacter en cas de soucis via SMS ou
Téléphone.
Voir la fiche
complète
Semaine : 17/03/2020 au 23/03/2020
A. Poursuivre et commencer à formaliser le dossier technique
E32. L’état d’avancement devra nous êtes retournés avant le 23 mars sous
forme PDF. A l’adresse suivante :
marc.moreux@ac-orleans-tours.fr
B. Réaliser sur la plateforme Electude les chapitres suivants
avant le 21.03.2020:
https://lpvauvert.electude.eu
Premier module à réaliser : Les capteurs appliqués à la
gestion moteur essence et diesel
Dans ce premier module, vous devez acquérir les connaissances
indispensables au diagnostic et maîriser les caractéristiques fonctionnelles
des différents capteurs.
Second module à réaliser :
UNIQUEMENT, le premier module : Simulateur
Electude :
gestion moteur :
Dans le cadre de ces exercices, vous devez les réaliser le plus sérieusement
possible et vous mettre dans la configuration d’un vrai véhicule en panne
avec des vrais symptômes.
Si vous rencontrez des problèmes de connexions à votre compte Electude,
faites-moi un mail pour me le signaler ou une discussion via Pronote.
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complète